BALLON EAU CHAUDE MAISON ALFORT

01.42.79.39.00
Plombier Maisons Alfort

Ce que révèle la puissance d’un chauffe-eau

La performance d’un chauffe-eau se voit d’abord par la rapidité de chauffage de l’eau à l’intérieur du ballon d’eau chaude Maisons Alfort. Mais comment reconnaitre sa vraie puissance ?D’après les calculs effectués par les experts, le lavabo ou encore l’évier ont seulement besoin de 9.5KW de puissance pour satisfaire pleinement les besoins des consommateurs.

D’après une évaluation réalisée, il donne en moyenne environ 50 litres d’eau bien chaude par jour et cette quantité est répartie pour chaque occupant d’une habitation. Il est à remarquer que la température idéale prise en considération est le seuil de 60°C.

Pour cela, il vous faut savoir si réellement le ballon d’eau chaude Maisons Alfort peut stocker la quantité nécessaire pour toute la famille. Ensuite, vérifiez si vraiment il a un temps de chauffe rapide. Si vous avez encore des hésitations, mieux vous demander à un expert pour orienter votre choix.

La puissance d’un chauffe-eau à gaz

Ce modèle est assez particulier, car il ne dispose d’aucun raccordement à une évacuation quelconque. En réalité, il est destiné à des points d’eau isolés tels que l’évier de la cuisine ou le lave-mains d’un couloir.

Il fournit bel et bien de l’eau chaude sanitaire, mais sa puissance n’est pas très élevée comme les autres modèles classiques des salles de bains. Il suffit de raccorder son système d’évacuation pour dériver son eau à l’extérieur ou à d’eau réseau.

Cependant, l’eau procurée ne sera plus aussi chaude. La raison est que la puissance de l’appareil ne procure que la juste quantité de chaleur nécessaire pour un point d’eau proche et peu sollicité. Dans un tel cas, le ballon d’eau chaude Maisons Alfort doit forcément être installé à proximité.

La vraie capacité d’un chauffe-eau électrique

C’est assez surprenant sans doute, mais la puissance de ce genre d’appareil beaucoup plus faible. En effet, elle se trouve dans la fourchette de 2KW à 3 KW seulement. C’est surtout au niveau du temps de chauffe que se fait toute la différence. Le chauffe-eau électrique est beaucoup plus rapide pour fournir de l’eau chaude.

Comment savoir si son chauffe-eau est performant ? La technique pour être certain d’acheter le bon modèle hautement performant souhaité est de voir la référence. La puissance est l’un des paramètres majeurs qui déterminent la vraie capacité de l’appareil. Vous devez aussi étudier si la puissance du modèle que vous prévoyez de choisir correspond à vos besoins.

Ballon d'eau chaude de qualité

Ballon eau chaude Maisons Alfort

Plombier bien formé

Réparation ballon d'eau chaude Maisons Alfort